Sans batterie, clavier, ni fanfare, ces fous du ukulélé vous blufferont !
Passant allègrement de Beethoven à Stone et Charden, de Kosma à Trust, de Mozart à Eddy Mitchell, Dick Annegarn ou les Rita Mitsouko, ils détournent les « tubes » du répertoire francophone et jouent du « bidonlélé », « saint-nectairolélé », « bucholélé »... et autres ukulélés créés de toutes pièces.
Cet orchestre vous invite à un spectacle rafraîchissant, original, parfois touchant, souvent drôle et d’une grande qualité musicale !
Quelle soirée! Des musiciens de grande qualité, visiblement très complices, heureux de jouer ensemble et de nous faire partager leur passion! 5 sur scène, alternant les instruments fait plus ou moins de bric et de broc : boites de fromage ou bidon d'essence...C'était drôle, décalé... du classique, de la chanson française revisitée, jusqu'à leur chanson préférée qui manque de chance n'était pas la même pour tous..et ils ont réussi l'exploit, chantant chacun la leur de produire quelque chose de très harmonieux! Ces sympathiques auvergnats ont fait l'unanimité!
Nous avions commencé la soirée avec un apéritif maison concocté comme tous les automnes par Jojo et accompagné par des petits fours "maison" préparés par Natacha. Et puis bien sûr, pour finir la soirée, notre équipe de cuisine nous avait mijoté un succulent poulet basquaise et un délicieux gâteau aux pommes!
Une soirée que les 80 spectateurs ne sont pas prêts d'oublier!