« …un univers sombre et chaleureux à la fois, qui penche vers Tom Waits, ou rappelle Mathieu Boogaerts par sa sobriété abrupte. Des chansons qui taquinent la mort avec panache, nous font tourner en rond dans une cellule de prison, tandis qu’une belle guitare, précise et distinguée, s’évade, laissant dans son sillage de lointaines réminiscences de blues… » (Télérama, Valérie Lehoux)
Nous n'étions, comme souvent en cette saison, pas très nombreux pour fêter l'automne! La fin de l'été et la rentrée n'encouragent pas à sortir semble-t-il! Mais pourtant nous étions plus que prévu...finalement presque une quarantaine! Tony Melvil, ce sympathique jeune talent, auteur-compositeur-interprète nous a étonnés par ces textes souvent assez sombres mais beaux, se rattrapant par des intermèdes drôles...un personnage attachant...s'accompagnant tour à tour de la guitare ou du violon...
La soirée s'est terminée comme à l'habitude autour du repas. Après l'apéritif fait par Jojo, nous avons dégusté des tartes à la tomate...du jardin...accompagnées de salade verte et suivies d'un délicieux fromage "Neuchatel" venant du marché puis d'un gateau aux pêches du jardin fait par Anne...pour finir...le café! C'était le dernier repas à la Forge! La nouvelle salle nous attend! Rendez-vous le 16 novembre au château pour la comédie musicale! Nous comptons sur vous!