Gloups! Et oui, le beaujolais n'était pas nouveau ce soir là! En effet la tradition exige qu'il ne soit en vente que le 3ème jeudi du mois de Novembre... Nous avions programmé le 15, comme l'an passé mais cette année ce n'est que le 2ème vendredi de Novembre... Ce n'était pas possible de reporter en conciliant la disponibilité de la salle et celle des musiciens...Alors nous avons décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de maintenir la date avec du beaujolais...de 2023! Nous avons passé une excellente soirée!
Une quarantaine de participants, de la joie, de la bonne humeur, de la bonne musique! De quoi oublier le temps maussade et l'ambiance générale plutôt morose. Benoît à l'accordéon et Yannick au clavier et au chant toujours au top, les assiettes bien garnies et le beaujolais excellent...nous nous sommes régalés!
Merci à tous les bénévoles qui par leur participation ont permis que les taches soient bien partagées!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous