Nous étions une cinquantaine, ce vendredi soir pour fêter l'arrivée du beaujolais et du jus de pommes nouveaux à la bonne franquette! Des produits d'excellence et de production locale : une copieuse assiette de charcuterie et du fromage, accompagnés d'une salade d'endives, et en dessert du gâteau, breton celui là. Un café pour terminer! La soirée était animée par Benoît, notre accordéoniste : un répertoire éclectique où chacun a pu trouver son compte, des animations classiques où chacun se lève pour bouger aux danses de salon en passant bien sur des chansons par les chansons à la demande! Nous avons pu chanter et même danser, de quoi oublier la morosité du moment!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous